Sortie du nouvel album !!!

C’est le jour J !!! Le jour du Power Rock Stoner !!!

Vous l’aurez compris, le nouvel album sort aujourd’hui !

Enregistré au studio Le Novomax et mixé au studio The Apiary • Recording Studio, Laval FR par Jo Ris et la participation de Mat Cret
Masterisé par Deviant Lab / Thibault Chaumont
Artwork par Sébastien Kieffer.

« Behind the Door » (c’est son petit nom) est dispo sur tous les sites de streaming (deezer , spotify, apple music…) et plateformes de téléchargement légal (itunes, …)

Si vous voulez soutenir le groupe, le nouvel album est dispo en Digipack sur le site, ainsi que des Tshirts trop chouettes. https://goo.gl/GZZtR9

Pour ceux qui ont la chance d’être en bretagne ce soir (16/11): venez fêter la sortie de l’album au Le Novomax (Quimper) avec nous et Our Name Is a Fake pour un live qui promet d’être électrique ! ça commence à 20h et c’est prix libre.

On a hâte d’avoir vos retours dans les commentaires parce qu’on y a mis toute notre rage les amis !

http://www.deezer.com/fr/album/51112472
https://open.spotify.com/artist/1TOukJnOsOe6L17Vwgmsnc
https://itunes.apple.com/fr/album/behind-the-door/1307239482
http://www.beforetanen.fr

NOV 16 – Warm up #10, Before Tanen + Our Name Is A Fake

https://www.facebook.com/events/1175035999320820/

BEFORE TANEN | rock stoner | Bzh
Depuis leur formation en 2007, les quatre Quimpérois de BEFORE TANEN s’appliquent à livrer une énergie sonore à grands coups de morceaux stoner et power rock. Avec des influences comme Queens Of The Stone Age, Spoon, The Thermals, Lack ou encore Future Of The Left, le groupe ne fait pas dans la dentelle !
Après deux albums bien accueillis par la critique, le groupe sort son 3ème opus. Avec un son radicalement puissant et des compositions subtilement ficelées, « Behind the door » est à coup sûr l’un des albums rock les plus inspirés de l’année.

OUR NAME IS A FAKE | électro pop | Bzh
Originaire de Rennes, le quintet évolue dans un registre pop rock, intégrant subtilement des touches d‘électro mais sans en être esclave comme c’est souvent le cas. L’ influence de la Cold Wave et de Radiohead se fait sentir dans la mélancolie des morceaux, les mélodies sont aériennes et on se laisse volontier emporter dans leur univers.

20h00

Prix libre

Le Novomax | 2 bis Bd Dupleix | Quimper | 02 95 53 14 55

Organisation : Polarité[s]